14 janv. 2012

trio

J'ai montré ici il y a quelques jours la toute première image d'un nouveau projet d'album. Un nouveau projet  qui s'écrit et se dessine en ce moment A TROIS. Et il me motive comme tout !
Alice + Gwen + moi pour un escargot.

"La maison
De l’escargot
N’est pas un gros
Truc rond.



C’est un colimaçon
Presque un tourbillon
D’objets
Et de secrets."

3 commentaires:

  1. Ce projet me met l'eau à la bouche !
    Les couleurs sont superbes !
    Et que dire des mots d'Alice ?
    Merveilleux, comme toujours...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lydie, je cherche à te joindre pour te proposer un texte.
    Peux-tu me contacter ? (Je ne trouve pas ton mail)
    mazettefichtre[@]yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à vous !
    Noetsuco, bientôt de nouvelles images et pourquoi pas un autre morceau du texte d'Alice. Merci pour tous tes gentils messages !
    Hélène, je t'envoie un pti mail en suivant.
    Bonne soirée.
    À bientôt.

    RépondreSupprimer