11 avr. 2012

bon vent ...

... à notre projet qui part à la rencontre d'un éditeur.

Mybel a écrit des textes fabuleux et m'a laissé libre de dessiner ce que je voulais pour accompagner ses mots.
Cliquez ici pour lire ce qu'elle écrit.


Bonne chance à ce projet.

3 commentaires:

  1. Bonjour Lydie, très beau blog, et trés belles illustrations, poétiques et pleines d'émotions... J'aimerais te proposer une collaboration mais je ne trouve pas ton mail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alyssa,
      Je te remercie de ta proposition. Je file chez toi chercher ton email.
      A très vite.

      Supprimer
  2. Bonjour Lydie, voilà mon email : tb_hop_scotch@yahoo.fr

    Sinon je suis sur facebook : http://www.facebook.com/laurie.cohen.12

    A bientôt !!

    RépondreSupprimer